Les fonctions de planification et de financement du système de santé du RLISS du Nord-Est font maintenant partie de Santé Ontario, un organisme gouvernemental chargé de veiller à ce que les résidents de l'Ontario continuent de recevoir des services de soins de santé de grande qualité à l’endroit et au moment où ils en ont besoin. 

Trousse d’outils pour les services en français

Les région du Nord-Ouest et Nord-Est ont travaillé avec le Réseau du mieux-être francophone du Nord de l’Ontario pour créer une trousse d’outils pour les services en français afin d’aider les fournisseurs de services de santé avec la planification des services en français. Cette trousse d'outils a été créée pour offrir un accès rapide aux ressources en français dans un emplacement central. Dans chacune des quatre sections principales vous trouverez des sujets d'intérêt.  

Pour plus d'information ou pour poser une question, s'il vous plaît contactez Johanne Labonté, Responsable des services en français à johanne.labonte@lhins.on.ca ou par téléphone au 705-267-7968.

 


 

 
 
Pourquoi offrir des
services en français


  Connaître la communauté
francophone

  La planification des
services en français

  Offrir des soins aux
patients francophones